Willaert veut du changement à Jemeppe
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Michel Willaert est arrivé il y a quelques semaines du côté de Jemeppe en remplacement de Daddy Mutombo. Le coach essaie d’insuffler une nouvelle dynamique, mais le match de la semaine dernière ne lui a vraiment pas plu…
"C’était catastrophique, j’ai vu des fantômes sur le terrain, peste-t-il dans L’Avenir. Nous menions 0-1, nous avons loupé le 0-2 et puis tout le groupe s’est effondré. Je n’ai rien compris ! D’accord, le groupe est très jeune mais dans ces moments-là, il doit y avoir un esprit de groupe."
"Plusieurs joueurs comme Nicolas Montoya, mon libéro ou encore Jérôme Van Bellingen ont quitté la P2. J’ai besoin du soutien de ma direction pour conscientiser les joueurs du danger qui nous guette."
La semaine prochaine, Willaert et ses ouailles affronteront l’autoritaire leader qu’est Spy. "Si le score ne nous est pas favorable, j’aimerais au moins que les gars donnent tout sur la pelouse! Honnêtement, j’ai peur de prendre une grosse claque face à Spy. Elle pourrait nous coûter cher au moral pour le reste de la saison et nos échéances cruciales face à Malonne, le FCO Namur ou encore Gesves."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot