Casillas: "Je devais partir du Real Madrid"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A la télévision espagnole, Iker Casillas s'est livré à propos de son départ du Real Madrid. Et comme il porte encore et toujours la Maison Blanche dans son coeur, il n'en veut à personne.
Ce mercredi, lors de l'émission "En la tuya o en la mía" ("Chez toi ou chez moi") sur la télévision espagnole TVE, Iker Casillas s'est donc livré à propos de son départ du Real Madrid.
"Ma situation au Real Madrid était déjà compliquée. Quand Ancelotti est arrivé, il a pris des décisions, mais au niveau personnel, je ne me sentais pas bien, parce que je voulais jouer et concourir. Le mieux pour garder le moral était de partir. Je devais avoir l'adieu que j'aurais aimé avoir, pour les raisons qui existaient, ce qu'il s'est passé pendant des semaines, des mois, des années. Je ne pouvais pas dire du mal du club, je ne pouvais pas." a dit l'ancien portier madrilène.
Aujourd'hui au FC Porto, le gardien de but a conclu : "Ce qui est clair, c'est que mon nom sera toujours lié à l'histoire de Madrid pour les matches que j'ai joué. Une page se ferme et une autre s'ouvre. Je n'en veux à personne. Je devais clairement partir de cette maison. Il n'y avait pas 36 solutions. Je n'étais pas le premier, je ne serai ni le dernier".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot