Bailey a rendu hommage à son grand-père: "Il m'a beaucoup appris"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Bailey a rendu hommage à son grand-père: "Il m'a beaucoup appris"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Leon Bailey a ouvert le score samedi soir face à Saint-Trond. Pour fêter ce but, il a rendu hommage à son grand-père décédé vendredi en dévoilant un t-shirt avec inscrit "RIP Grandad". Un beau moment d'émotion pour le jeune jamaïcain.

"Ce but était pour mon grand-père, le père de mon père. Il était malade et vendredi, il est décédé. Je suis venu avec un vrai 'fighting spirit' sur le terrain et je voulais tout faire pour marquer ce but."

Pour avoir retiré son maillot, le joueur a pris une carte jaune, mais il n'en avait que faire. "Je savais que je pouvais prendre la jaune, mais c'était trop important pour moi de montrer ce t-shirt. 

Il savait que le football était tout ce que je voulais

"J'ai grandi avec mon grand-père. Parfois je me réveillais à 4 ou 5h pour jouer au foot avant d'aller à l'école et il était aussi réveillé" raconte l'ailier limbourgeois amusé. 

"Il savait que le football était tout ce que je voulais. Il a toujours essayé de m'aider et il m'a beaucoup appris. La semaine prochaine, après notre dernier match, je retourne en Jamaïque" a conclut Leon. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news