Hasi s'exprime sur ses supporters absents à Monaco: "Ils auraient pu faire la différence"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En début de semaine, les supporters anderlechtois ont appris qu'ils ne pourraient pas se déplacer dans la Principauté monégasque jeudi prochain dans le cadre de la Ligue Europa. Une triste nouvelle pour les fans bruxellois mais également pour le coach d'Anderlecht, Besnik Hasi.
Besnik Hasi est catégorique concernant l'apport des supporters anderlechtois lors des déplacements de son équipe. "Que ça soit à Qarabag ou à Tottenham, on a vraiment senti le soutien de nos supporters. Les jeunes de l'équipe ont besoin de ça pour se transcender", a déclaré Hasi vendredi midi à Neerpede.
Néanmoins, ils seront nombreux à braver l'interdit en se rendant à Monaco jeudi. "Je peux comprendre que certains d'entre eux feront quand même le déplacement. Ils ont pris congé, ont payé cher le déplacement et n'ont certainement pas pris d'assurance annulation".
Les supporters anderlechtois auraient fait la différence à Monaco
Un soutien qui aurait pu peser lourd dans la balance quand on sait à quel point l'ambiance du Stade Louis II est sans relief... "Un gros contingent de supporters anderlechtois à Monaco aurait certainement fait la différence. Si on jouait au Celtic Glasgow peut-être moins, mais à Monaco ils se seraient fait entendre".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot