Le point sur les blessés au Club avant le choc contre Ostende
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Michel Preud’homme ne devrait pas avoir trop de souci pour aligner un onze de base correct ce dimanche. Hormis quelques exceptions, tous ses joueurs sont états de jouer.
Ce dimanche après-midi, pour le compte de la 11ème journée de Pro League, aura lieu la rencontre entre le Club de Bruges et le KV Ostende au Jan Breydel Stadion. Un match plus qu’intéressant entre deux formations qui nourrissent de hautes ambitions pour cette saison.
Et pour ce choc, le Club devrait être épargné pour une fois par les nombreux blessés dans son effectif puisque seuls Vormer, Bolat et Gedoz ne devraient pas participer à ce duel 100% flamand. Les internationaux Diaby, Meunier, Dierckx et Duarte sont rentrés de leur sélection sans aucun bobo. Un soulagement on imagine pour Michel Preud’homme quasiment toujours obligé d’aligner une équipe inédite lors des matchs importants. « Beaucoup aimerait gagner une place dans le onze de départ. Je devrais faire des choix », a-t-il lâché pour Het Nieuwsblad.
L'ancien gardien de but sera sans aucun doute déterminé à vouloir se racheter après l'affront subi il y a deux semaines à Gand.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot