Le Bayern enchaîne une 9e victoire
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Bayern continue sa folle serie de victoire qui en est à 9. Leverkusen n'a pas réussi à battre Hambourg, tandis que Woflsburg a dominé Hoffenheim.
Werder Brême - Bayern Munich
Pep Guardiola a créé un monstre qui écrase tout sur son passage. Ce monstre, c'est le Bayern Munich qui bat tout le monde en Bundesliga. Cette fois-ci, Lewandowski n'a pas marqué, mais Thomas Müller s'en est occupé. Après avoir éclaté Dortmund 5-1, les Bavarois n'ont pas forcé leur talent et se sont imposé sur la plus petite marge possible, 0-1.
Hambourg - Leverkusen
Il ne s'est pas passé grand chose dans ce match où aucun but n'a été inscrit. Un match rugueux où il a plus des cartons jaunes. L'arbitre en a distribué 6 à Hambourg et deux à Leverkusen. Le Bayer se classe à une triste 8e place.
Wolfsburg - Hoffenheim
Les Loups ont trouvé le successeur de Kevin De Bruyne, il s'appelle Julian Draxler. L'allemand a été excellent dans cette rencontre en offrant les deux premiers buts à ses coéquipiers Max Kruse et Bas Dost. Ensuite, Hoffenheim s'est réveillé et est revenu à 2-2. Puis, c'est Max Kruse qui s'est chargé de terminer le travail en inscrivant un hattrick tout simplement. 4-2 score final.
Voici tous les résultats de la 9e journée de Bundesliga:
Mayence - Dortmund (vendredi soir) 0-2
Werder Brême - Bayern Munich 0-1
Hambourg - Leverkusen 0-0
Woflsburg - Hoffenheim 4-2
Schalke - Hertha Berlin 2-1
Augburg - Darmstadt 0-2
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot