Pour s'offrir Sven Kums, il faudra débourser sec
Photo: © photonews
Sven Kums est indéniablement le joueur en forme de notre championnat en ce début de saison. Le Gantois éclabousse de son talent la Belgique et l'Europe grâce à des prestations de haut vol.
Sven Kums ne laisse personne indifférent en ce début de saison. Pourtant, les dirigeants gantois ne veulent pas brader leur joueur. "Huit millions d'euros ? Pour ce prix nous ne le vendrons pas. Je prêterai attention seulement à des offres importantes", a déclaré Michel Louwangie au journal Het Laatste Nieuws.
"Personne n'approchera Kums, ou quelqu'un d'autre, d'ici l'hiver. Sauf pour 20 millions d'euros. Les joueurs valent plus en été plutôt qu'en hiver", a ajouté le manager de La Gantoise.
Personne n'approchera Kums pour moins de 20 millions d'euros
Le maître à jouer de La Gantoise ne devrait donc pas quitter le navire de si tôt. De plus, une prolongation de contrat n'est pas encore à l'ordre du jour. "Il est déjà à la limite de notre masse salariale, donc on peut difficilement augmenter son salaire. Kums mérite plus mais il est à La Gantoise hein".
"Nous préférons offrir de belles primes plutôt que de hauts salaires. Si nous remportons le titre, les joueurs peuvent obtenir de belles sommes d'argent. Ou bien s'ils gagnent la Ligue des Champions".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot