Dave Peters rassure Liège et le Beerschot : "Ils vont s'arranger avec les clubs pro"

Julien Denoël
| 0 réaction
Dave Peters rassure Liège et le Beerschot : "Ils vont s'arranger avec les clubs pro"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Liège et le Beerschot ont mis sur pied des projets très ambitieux. Les premiers veulent rejoindre la D2 tandis que les seconds visent carrément la D1. Problème, la nouvelle réforme leur met des bâtons dans les roues. Dave Peeters, analyste flamand bien connu les rassure.

Par Johan Walckiers

On savait déjà avant le début de la saison que le Beerschot allait se battre pour le titre en troisième division B. Ils ont d'ailleurs rassemblé une équipe de star pour ce niveau. Mais est-ce suffisant pour atteindre la D2 ? Urbain Spaenhoven, l'entraineur des Rats s'en inquiète.

Dave Peeters, qui connait parfaitement le football anversois tient à les rassurer. "Des équipes comme le Beerschot et Liège se mettent bien en place, il n'y a aucun doute. Nous vivons dans un pays de compromis. C'est évident quand on regarde la gestion de notre football", explique-t-il.

Ils s'arrangeront avec les clubs pros

"Une règle qui s'applique aujourd'hui pourrait être contournée. Des équipes comme le Beerschot et Liège ont un avantage : leur énorme succès. Les gens écouteront leurs souhaits. Je vais faire une prédiction : ils s'arrangeront avec les clubs pros, croyez-moi..."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news