Il est temps de faire des changements dans votre jeu de manager
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La période de transferts est désormais terminée, il est donc grand temps de prendre en main votre équipe. À partir de maintenant, vous pouvez effectuer des changements dans notre jeu de manager. Et c'est un voyage vers un club du top qui attend le gagnant final.
La période de transfert est ouverte
Les joueurs qui ont été transférés (à l'étranger ou vers un autre club de JPL) peuvent être remplacés gratuitement.
Les joueurs qui ont été transférés vers un autre club de JPL continuent de faire gagner des points à leur nouvel employeur. Même si vous avez plus de trois joueurs de la même équipe.
Vos choix
Vous n'êtes pas d'accord avec la tactique de Besnik Hasi ou de Yannick Ferrera ? Montrez donc vos qualités d'entraîneur dans le jeu de manager de Walfoot.
Choisissez vite 18 joueurs (deux gardiens, six défenseurs, six médians et quatre attaquants) et menez-les vers les sommets. Vous êtes libre dans vos choix, mais retenez bien que vous ne pouvez pas choisir plus de trois joueurs de la même équipe.
Choisissez chaque semaine vos joueurs
Bravo ! Vous êtes désormais manager. Formez chaque semaine l'équipe capable de battre vos adversaires. Un joueur reste trop longtemps à l'infirmerie ? Un autre est en crise de forme ? Changez votre fusil d'épaule.
Chaque semaine, vous choisissez les meilleurs dans la meilleure configuration. Durant la saison, vous disposez également de quelques transferts. Utilisez-les à bon escient.
Jouez avec vos potes
Formez une équipe de 11 amis et rencontrez-vous dans des joutes amicales. Les scores des cinq meilleurs seront ajoutés. Vous préférez même vous rencontrez ? C'est également possible de faire une compétition interne.
De superbes prix
Lire aussi…
- Enfin l'heure d'Hugo Siquet au Club de Bruges ? Sa patience pourrait être récompensée
- Kasper Dolberg était surveillé comme le lait sur le feu par un jeune Diable : "C'est un attaquant différent des autres"
- Un bon souvenir pour Anderlecht, un passif plus sombre concernant le Standard : les arbitres du boxing day sont connus
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot