Roch Gérard déçu par la prestation des Cinaciens

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Roch Gérard déçu par la prestation des Cinaciens
Photo: © SC
Deviens fan de Ciney! 21

De nouveau bien partis en championnat avec un 9/12, la RUW Ciney a été freinée hier soir par Woluwé-Zaventem, ancien pensionnaire de D2, sur le score de 0-0. Une partie mauvaise pendant 55 minutes, d'après le coach cinacien Roch Gérard.

"Comment peut-on être bon 35 minutes puis aussi mauvais le reste de la partie ?, s’insurgeait Roch Gérard au sortir du match dans les colonnes de L’Avenir. À un moment donné, il faut arrêter, nous sommes en D3 et autant de déchets techniques dans le passing et dans les dribbles, c’est impossible. Je n’ai vraiment pas aimé notre deuxième mi-temps."

Pourtant bien dans son match durant une bonne partie de la première période, Ciney n’a pas trouvé le chemin des filets lors de ses quelques occasions dangereuses.

"Pour finir nos actions, nous manquions de grinta, a ainsi poursuivit le mentor cinacien, qui a décidé de sortir Aurélien Lambert à la pause. On connaît le rendement d’Aurélien mais je ne voulais pas le perdre pour samedi (Rupel Boom). Théoriquement, le gars qui devait le remplacer devait faire aussi bien…"

Finalement, dans de telles conditions de match, Ciney s’est bien contenté du point du match nul. "Même si c’était loin d’être notre déplacement le plus compliqué de la saison, ce point, je le prends et je le garde."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news