De Bruyne veut prouver sa valeur à Manchester City

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
De Bruyne veut prouver sa valeur à Manchester City
Photo: © photonews
Deviens fan de Manchester City! 962

Transféré cet été de Wolfsbourg à Manchester City, Kevin De Bruyne n'a pas encore eu l'opportunité d'endosser l'équipement de Manchester City dû à la trêve internationale. Et ce n'est pas l'envie qui manque chez notre compatriote. Contacté par nos soins, KDB a déclaré être "impatient de commencer".

Ce transfert n'a pas seulement été le feuilleton de l'été, il est également considéré comme étant LE transfert belge du mercato estival. Après de longues négociations entre les différentes parties, l'international belge a décidé de traverser la Manche pour rejoindre les SkyBlues de Manchester City.

Pourtant KDB n'a encore quasiment rien vu de son nouveau club à cause d'une trêve internationale d'une dizaine de jours. Une situation qui accentue encore un peu plus son excitation. "Je suis vraiment impatient de pouvoir débuter ce nouveau défi", nous a confié personnellement Kevin De Bruyne.

"Je veux d'abord arranger tous les détails", poursuit-il lors de son entretien avec Walfoot.be. "Je veux au plus vite me sentir à l'aise ici. Ce n'est pas vraiment un plaisir d'habiter à l'hôtel pendant un mois".

Je veux pouvoir prouver que je suis un bon investissement

Acheté pour la somme colossale de 74 millions d'euros, Kevin De Bruyne ne se met pas pour autant une pression supplémentaire sur les épaules. "Je veux pouvoir prouver à Manchester City que je suis un bon investissement. Mais heureusement, je ne serai pas jugé sur mes deux premières rencontres".

"En plus, je suis tellement heureux d'être à 100% physiquement actuellement. Ces dernières semaines ont simplement été épuisantes à cause de toutes ces rumeurs de transferts. Mais finalement, sur le terrain je n'y pense plus", a-t-il clôturé.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news