Jeff Louis pose un lapin à son propre pays !
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Déjà sur une voie de garage au Standard, le médian offensif haïtien a quitté sa sélection qui dispute la Gold Cup. Son capitaine Jean Jacques Pierre a pris la même décision.
La fédération haïtienne a annoncé que deux joueurs manquaient à l'appel alors que la sélection prenait l'avion à Boston. Jeff Louis et son capitaine Jean Jacques Pierre ont abandonné leur patrie lors de cette Gold Cup.
Voici ce qu'a communiqué la fédération à propos du joueur qui appartient au Standard mais qui sera bientôt prêté. "Quant à JEFF LOUIS, de tout temps et encore plus depuis le début de cette campagne, les relations étaient difficiles avec le staff; la plupart du temps, sans motif déclaré, les absences à l`entrainement, les dérives de comportement ont été la règle avec ce joueur talentueux mais à l`humeur incontrolable ; ainsi, il avait manqué le match de préparation du 3 Juillet dernier contre Trinidad avec de grands écarts de langage vis à vis du staff."
Un joueur talentueux mais à l'humeur incontrolable
"Ainsi, mécontent de n`avoir pas ete aligné pour le match USA Vs Haiti, en retournant aux vestiaires, il lança une cascade de propos violents et insultants pour les techniciens avant d`être partiellement ramenés au calme par les Dirigeants; tout semblait rentrer dans l`ordre puisque arrivé a l`Hotel il présenta ses excuses à toute la délégation assurant que cela ne se reproduirait plus ..pourtant et malheureusement, il fut absent au petit déjeuner et, un peu plus tard, au départ de l`autobus, il ne se présenta pas le voyage vers l`aéroport."
"LA FHF a AUSSITOT informé la CONCACAF, la FIFA et les Clubs des deux joueurs pour les suites nécessaires.."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot