Boussoufa de retour à Anderlecht ? Pas sûr ...
Photo: © photonews
Boussoufa, actuellement au Lokomotiv Moscou, serait la cible d'Anderlecht et de Besnik Hasi, qui est fan du joueur. Mais le Marocain dispose encore d'un an de contrat et l'affaire s'annonce fort coûteuse pour le club bruxellois.
Mbark Boussoufa a fait le bonheur des fans mauves cinq saisons durant, de 2006 à 2011, et il se trouve maintenant dans les petits papiers d'Herman Van Holsbeeck pour un retour au Parc Astrid. En outre, l'entraineur du Sporting, Besnik Hasi, voit en Boussoufa la pièce manquante de son équipe.
Cependant, le meneur de jeu de poche qui joue depuis 2013 pour le Lokomotiv Moscou a tenu à calmer les choses. Suite à une soi-disant altercation avec son entraineur Igor Cherevchenko, après la défaite des siens face au Zénith, Boussoufa a tenu à mettre les choses au clair. Des déclarations apparues sur le réseau social Twitter.
I dont have any conflict with my coach Igor Cherevchenko our relationship is good 👍
— Mbark Boussoufa (@mbark_boussoufa) 14 Juillet 2015
Ensuite, il rajouté quelques détails sur sa condition physique du moment.
I am training just for a week before that i had a operation so am not 100% fit yet GET YOU FACTS RIGHT PLEASE @Nieuwsblad_be
— Mbark Boussoufa (@mbark_boussoufa) 14 Juillet 2015
"Je ne m'entraine que depuis une semaine, et avant ça j'ai eu une opération donc je ne suis pas encore à 100% Vérifiez vos informations s'il vous plait"
Par ailleurs, le petit marocain dispose encore d'un an de contrat dans le club russe, et d'un salaire qu'Anderlecht ne pourrait lui offrir, c'est-à-dire 4 millions d'euros par an.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot