Luc Eymael entre la JS Kairouan et les champions d'Afrique!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le technicien belge n'a pas encore répondu positivement aux appels du pied des dirigeants du club tunisien. Son nom est actuellement cité dans quelques formations de renom, mais également parmi les candidats à la succession d'Hervé Renard à la tête des Elephants de Côte d'Ivoire!
Présent depuis cinq ans sur le sol africain, Luc Eymael s'est forgé une belle carte de visite malgré quelques expériences dans des conditions de travail difficiles. Le nom du technicien belge est régulièrement cité dans des clubs renommés et c'est encore le cas en cette fin de saison. Si les dirigeants de la JS Kairouan font le forcing pour le conserver, d'autres pistes et non des moindres sont également à l'ordre du jour.
Ainsi, deux des clubs phares du championnat tunisien lui font la cour ainsi qu'un très bon club marocain. Luc Eymael est sous contrat jusqu'à la fin du mois de juin à Kairouan et souhaite certaines garantie avant de faire son choix. Surtout qu'une autre destination encore plus prestigieuse est actuellement sur le feu. Nacime Besbas, l'agent qui s'occupe également des intérêts de Georges Leekens en Tunisie, a en effet introduit le dossier de Luc Eymael auprès de la fédération ivoirienne en vue du remplacement d'Hervé Renard.
Une short-list de candidats devrait être dévoilée la semaine prochaine avant le choix définitif. Des figures telles que les Français Raymond Domenech, Frédéric Antonetti ou José Anigo sont également sur le coup pour reprendre les champions d'Afrique en titre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot