Yves Vanderhaeghe veut recruter un leader
Photo: © photonews
La tempête médiatique quelque peu atténuée suite à son départ de Courtrai, Yves Vanderghaeghe peut désormais se focaliser à 100% sur ses prochains objectifs. Et l'un d'entre eux est de recruter un joueur du top.
Alors que le noyau ostendais a déjà été renforcé avec les arrivées de joueurs offensifs tels que Mathieu Cornet et Goh Bi Cyriac, le nouvel entraîneur du club côtier, Yves Vanderhaeghe, en veut plus.
J'espère pouvoir recruter un joueur du top
Maintenant que son secteur offensif est plus complet, Vanderhaeghe souhaiterait maintenant recruter un défenseur pouvant endosser un rôle de leadership au sein du noyau. "Un leader au sein de notre défense doit encore arriver. Quelqu'un qui sache coacher les autres joueurs, quelqu'un qui puisse replacer ses coéquipiers. J'espère pouvoir recruter un joueur du top pour cette position", a déclaré Vanderhaeghe.
Le nom du Lokerenois Mijat Maric circule avec insistance dans les travées de l'Albertpark, mais l'entraîneur ostendais ne veut pas provoquer de fuite. "Les noms sont connus, mais c'est quelque chose que nous gardons en interne. En espérant que l'on puisse officialiser un transferts dans les semaines à venir", conclut l'ex-coach courtraisien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot