Bruges n'oublie pas Vanaken
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dans le viseur du club de Bruges l'été dernier, Vanaken devrait encore être sollicité durant le prochain mercato par les Gazelles.
Avec les probables départs de Victor Vasquez (28 ans) et de Lior Refaelov (29 ans), l’entrejeu du Club de Bruges sera fortement affaibli la saison prochaine. C’est pourquoi les dirigeants Blauw en Zwart seraient sur le point de réactiver la piste menant au Lokerenois Hans Vanaken (22 ans).
En aout dernier, les Brugeois avaient fait le forcing pour signer le grand médian offensif mais s’était heurté aux sévères exigences du président de Lokeren Roger Lambrecht qui ne voulait pas laisser filer son poulain à moins qu’une offre de 8 millions d’euros ne tombait sur son bureau. Une somme jugée trop élevée par Bruges qui a stoppé les négociations au grand dam de Vanaken, fort désireux de rejoindre le club de la Venise du Nord.
Vincent Mannaertet ses associés devraient toutefois revenir à la charge dans les semaines à venir sur Vanaken en espérant que le dénouement soit bien meilleur que celui de l’an passé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot