Quelques promus connus
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le tour final de la Province de Namur a déjà livré quelques verdicts...
En P1, la dernière affiche du tour final a vu Fosses l'emporter 0-3 sur le terrain d'Aische. Les buts ont été inscrits par Fernemont (46e), et Gerodez (75e et 87e). Les Chinels, promus en début de saison, pourraient bien connaître la même histoire qu'Assesse l'an dernier en enchaînant deux montées de suite. Pour cela, ils devront se débarrasser du vainqueur du tour final du Hainaut. La finale entre le RUS Genly-Quevy A et le RC Charleroi Couillet-Fleurus a d'ailleurs débuté à 15h ce jeudi 14...
En P2, Flavion a remporté le tour final du groupe B en venant à bout de Schaltin 3-1. Les Flavionnais rencontreront Meux B (vainqueur du groupe A) pour l'accession en P1.
En P3, Floreffe est déjà assuré de son ticket en P2, Hastière n'est quant à lui qu'à une victoire (face à Surice) d'un retour au deuxième étage provincial.
En P4 enfin, Beauraing B est le premier qualifié après son éclatante victoire 5-1 contre Clermont A. Dans le groupe B, Houyet possède 4 points et montera en P3 si son adversaire d'hier, Sauvenière A, ne gagne pas son dernier match contre Evelette-Jallet A. Dans le groupe 3, c'est le vainqueur de la rencontre Achêne-Wépion B qui évoluera à l'échelon supérieur l'an prochain. Idem dans le groupe 4 où le vainqueur de Ham-Sclayn B pourra sabrer le champagne !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot