Un Loup chez les Merles
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Johan Bombart, l'emblématique joueur louviérois, va s'engager avec Namur, en Promotion.
Une page sportive de la vie de Johan Bombart va se tourner à l'aube de la saison 2015-2016. Sur le terrain et en dehors, le joueur incarnait, à lui-seul, la mentalité pro-louviéroise. Preuve de son attachement au club de sa ville, ce dernier s'était fait tatouer les quatre lettres magiques de la RAAL, sur sa main. Aujourd'hui, après des saisons passées sous le maillot vert de la RAAL, puis le maillot vert à liseret rouge et bleu de l'URLC, le défenseur va s'engager à l'UR Namur, en Promotion.
"À 28 ans, c'est la première fois, dans ma carrière, que je pense un peu à moi", souligne Bombart dans les colonnes de Sudpresse. Le Louviérois se dit séduit par le projet de l'URN et la volonté de son futur club de retrouver, au plus vite, la troisième division.
Forcément, les travées du Tivoli n'oublieront pas si rapidement leur chouchou. Cela étant, la situation actuelle de l'URLC reste critique et, à l'heure actuelle, l'avenir des Loups reste indécis. Entre dettes importantes, budget restreint et investisseurs en attente, le matricule 213 ne sait pas à quoi s'attendre pour l'exercice prochain. Quoi qu'il en soit, La Louvière Centre perd un de ses pions majeurs. Décevant. D'autant plus que le club désirait conserver un ancrage régional...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot