Dries Mertens anéantit l'AC Milan en 6 minutes

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dans les chiffres et dans la manière, la victoire de Naples sur l'AC Milan ne souffre d'aucune discussion. Il faut dire que l'AC Milan s'est tiré une balle dans le pied dès les premières secondes du match.
La rencontre est débutée depuis 42 secondes quand De Sciglio va rentrer dans l'histoire: il reçoit la carte rouge la plus rapide de l'histoire de la Serie A. Double punition, car c'est aussi un pénalty pour Naples, heureusement pour les Milanais Lopez détourne la frappe d'Higuain.
Naples va alors dominer la rencontre, sans parvenir à mettre le feu nécéssaire pour inscrire le premier but. L'étincelle va s'appeler Dries Mertens. Le Diable Rouge était sur le banc dans cette recontre, et va entrer au jeu à la 69ème minute. Dès la 70ème, Hamsik ouvre le score (1-0) avant que Mertens ne serve Higuain pour le deuxième but (74', 2-0). Deux minutes plus tard, Gabbiadini va donner au score son allure définitive (76', 3-0).
Naples consolide sa quatrième place au classement. Du côté de l'AC Milan, le chemin de croix continue cette saison, avec cette 13ème défaite en championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot