Havinnes voudrait à nouveau jouer un rôle en vue!
Photo: © SC
Durant plusieurs années, les Tournaisiennes ont joué le haut du panier dans leur championnat. La dernière campagne a été plus difficile.
Dans la région de Tournai, la section féminine de l'ASC Havinnes fait partie des références. Après avoir manqué de peu l'accession à la D2 la saison dernière dans une série où elle était pourtant la seule représentante wallonne, l'équipe a dû faire face à des restrictions budgétaires et disposer d'un noyau plus limité quantitativement. Les résultats ont suivi la même courbe au point que l'avenir de la section féminine est compromis.
Toutefois, une bande d'irréductibles veut sauver l'équipe et est à la recherche de personnes motivées désirant rejoindre son noyau pour l’aider à surmonter ces moments difficiles et continuer d’être une vitrine du football féminin dans la région de Tournai. Joueuses, photographes, journalistes, délégués, sponsors, sympathisants et supporters sont tous les bienvenus !
De nombreux objectifs flottent dans les têtes havinnoises, mais pour les voir un jour se réaliser, le groupe est dans l’obligation de s’étoffer.
Les joueuses, pour qui la saison ne fut pas des plus faciles à gérer, restent malgré tout motivées et soudées pour tenter de redonner un nouvel élan à leur club. Leur dernier match à domicile se déroulera le 2 mai au Terrain d’Havinnes, Vieux Chemin d’Ath, 694 à 15h00. N’hésitez pas à aller soutenir les « Sang et Or » ce jour-là !
Le dernier match de la saison se déroulera en déplacement le 9 mai au terrain de Boechout. Un car prendra la direction de Boechout au départ de Rumillies à 12h00. Tout le monde est le bienvenu. Renseignements : 0474/69.55.45 - havinnesfemina@hotmail.com
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot