Bayat : "On se construit l'avenir d'un grand club"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Bayat : "On se construit l'avenir d'un grand club"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Mehdi Bayat était très enthousiaste au terme de la rencontre qui a vu Charleroi ravir ses supporters en imposant une défaite au rival liégeois.

Par Jordan Horwood et Sander De Graeve à Charleroi

"C'est génial, c'est extraordinaire. On a un public incroyable. Chaque quinze jours en ce moment, on se demande ce qu'il va se passer dans ce Stade du Pays de Charleroi et qui va encore plus nous étonner. C'est de mieux en mieux. Le Sporting de Charleroi est en train de se construire un avenir, un avenir qui est celui d'un grand club finalement."

"On a eu la chance de voir aujourd'hui un derby, un vrai derby. Des matches Charleroi - Standard en Belgique, il n'y a que ce derby là. Avec 2000 supporters de chaque côté des tribunes, aucun autre stade n'a cette configuration dans ce pays. On a eu du spectacle dans les tribunes et aussi sur le terrain, car nous avons assisté à une très belle rencontre de football."

Pas d'objectif, que des possibilités

"Je suis un adminstrateur délégué fier et heureux. Je tire un grand coup de chapeau à mes supporters qui font en sorte que le stade de Charleroi redevienne une forteresse imprenable."

Désormais quatrième, le club carolo a très bien entamé ses premiers Play-Offs 1 avec 7 points sur 12. "On prend du plaisir et on en donne à nos sympathisants. On n'a pas de contrainte, on n'a pas de pression, pas d'objectif particulier. On a que des possibilités."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news