Wilmots: "Personne n'est favori"

guillaume raedts
| 0 réaction
Wilmots: "Personne n'est favori"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Malgré la large victoire contre Chypre et la claque reçue par Israël face au pays de Galles, le sélectionneur se montrait prudent en conférence de presse.

"Personne n'est favori. Israël joue à domicile et je respecte cette équipe. Nous avons été parfaitement reçus. Les gens, ici, sont très sympathiques. Ils le seront moins pendant nonante minutes mardi soir mais c'est normal, c'est le sport", a indiqué Marc Wilmots.

Il poursuit: "J'ai été surpris par le système d'Israël contre le pays de Galles. Après son neuf sur neuf, je m'attendais à une équipe plus offensive. Ils ne voulaient pas donner d'espace à Gareth Bale mais ils se sont créés peu d'occasions."

Wilmots n'a pas donné d'indication sur son onze de départ: "Je ne peux pas confirmer que ce sera le même onze que contre Chypre. Cela dépendra de mardi. Pour l'instant, tout le monde est prêt physiquement pour jouer à part Jean-François Gillet qui est malade. Benteke ne peut pas jouer deux matchs d'affilée en trois jours ? Il n'a pas joué toute la rencontre samedi."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news