Akinfeev touché par un fumigène
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lors de la rencontre entre le Monténégro et la Russie comptant pour les qualifications de l'Euro 2016, le portier russe, Igor Akinfeev, a été atteint à la tête par un fumigène après 20 secondes de jeu seulement. Après une interruption de 30 minutes, le match a repris mais pas pour longtemps...
C'est le genre d'images que l'on aime pas voir en football. La rencontre entre le Monténégro et la Russie n'a pas pu aller jusqu'à son terme samedi soir. L'arbitre de la rencontre, Deniz Aytekin, a été contraint d'arrêter le match après 67 minutes de jeu.
Une interruption qui a fait suite à un pénalty, d'abord contesté, et ensuite manqué de la part de l'attaquant russe, Roman Shirokov. Cette scène a ensuite été entachée d'échauffourées entre les joueurs, obligeant l'arbitre allemand à interrompre une deuxième fois la rencontre. Une interruption définitive cette fois-ci.
Le match Monténégro - Russie arrêté après la... par POPnSPORT
Pourtant l'homme en jaune aurait dû arrêter ce duel bien plus tôt. Lorsque le gardien de l'équipe nationale russe s'est fait agressé par un fumigène lancé de la tribune des supporters Monténégrins après 20 secondes de jeu seulement. Resté au sol, Akinfeev a été évacué sur une civière et transporté à l'hôpital.
Dans les prochains jours, l'UEFA va se pencher sur ces incidents pour décider des mesures à prendre suite à cette affaire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot