Les 'Young Purple' en quête du top 4 européen
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les U19 anderlechtois seront opposés au club portugais du FC Porto lors du match comptant pour les 1/4 de finale de la Youth League. Un match qui se jouera en élimination directe et où tous les espoirs sont permis.
Tombeur du Real Madrid lors des 1/8e de finale de la Youth League, le FC Porto est l'une des équipes au top européen. L'entraîneur des U19 anderlechtois, Mohamed Ouahbi, se veut être prudent à quelques heures du défi qui attend son équipe ce soir. "J'ai pu voir Porto à l'oeuvre et il ne faut certainement pas les sous-estimer", a-t-il confié à la Dernière Heure.
Le Sporting doit y croire
Le Sporting d'Anderlecht a toutes les raisons du monde de croire en sa bonne étoile. Bourreaux du FC Barcelone lors du tour précédent, les 'Young Purple' ont toutes les cartes en main pour forcer leur destin. Un noyau plein de talent et d'envie qui fera tout pour rejoindre le Shakhtar Donetsk lors du Final Four à Nyon le 10 avril prochain.
Getting ready for the UYL-game against FC Porto #UYL #COYM http://t.co/9EEPt1tYU4
— Andy Kawaya (@AKawaya38) March 18, 2015
En plus d'un noyau pétri de talent, les U19 bruxellois peuvent compter sur un public emballé à l'idée de voir ses jeunes atteindre le plus haut niveau européen. Ils étaient plus de 12.000 à venir supporter leurs jeunes pousses lors du 1/4 de finale contre Barcelone, un record en Europe. "C'était vraiment très particulier de jouer devant autant de supporters. Nous ne nous attendions pas à cela", avait déclaré après la rencontre le latéral droit anderlechtois, Wout Faes. Le Parc Astrid risque à nouveau d'afficher une belle attendance ce soir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot