Fabregas soutenu par "The Special One Jr"
Photo: © Photonews
Le fils de José Mourinho, José Mario Mourinho, a défendu le milieu de terrain espagnol après les nombreuses critiques dont il a été victime.
Après la contre-performance de Chelsea face à Southampton ce week-end (1-1), Cesc Fabregas a été désigné comme le principal responsable. Des critiques prises au sérieux par « The Special One Jr ». En effet, ce n’est pas le patriarche de la famille Mourinho qui a pris la défense de son maître à jouer mais bien le fiston de José.
José Mario Mourinho, gardien de l’équipe de jeunes de Fulham, s’est indigné sur les réseaux sociaux : « Pourquoi tout le monde a montré du doigt la performance de Fabregas dimanche ? C’est toute l’équipe qui est passée à côté. Cesc n’a peut-être pas joué aussi bien qu’on l’espérait, mais il a été combatif et a fait preuve de caractère. J’en ai connu des mauvais supporters de Chelsea, mais ceux de dimanche sont les pires »
Dah besar anak lelaki Jose Mourinho, (Jose Mario) muka sebijik macam wife dia pic.twitter.com/yHhLxRUEZa
— Lina Amin™ (@Lina_Amin) March 2, 2015
Une réaction qui n’a évidemment pas plu à de nombreux fans des Blues. « Tu es clairement partial envers les tactiques horribles de ton père. S’il y a une chose que je sais, c’est qu’Abramovitch virera Papa s’il continue de titulariser ces joueurs de m…e la saison prochaine », a notamment répliqué un fan mécontent. Face à cette situation, José Mario Mourinho a supprimé son compte Instagram.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot