Mouscron-Péruwelz, le match de la dernière chance
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce soir, Mouscron-Péruwelz reçoit Westerlo au Canonnier. Une rencontre vitale pour le club. Une victoire conjuguée aux mauvais résultats de ses concurrents directs et les Hurlus sortiraient de la zone rouge. Westerlo jouera lui sans pression.
Le Royal Mouscron Péruwelz est au fond du trou. Les Hurlus ont perdu au FC Bruges la semaine dernière et sont pour le moment en avant dernière position au classement.
Onzième défaite de rang?
Chaque semaine, les chances de maintien diminuent pour les Hurlus. En cas de défaite contre Westerlo, ce serait la onzième de rang pour Mouscron, ce qui serait historique dans notre compétition.
Le RMP a absolument besoin d'une victoire. L'entraîneur, Fernando Da Cruz, peut compter ce soir sur le retour de ses attaquants Gano et Badri. Delacourt rentre de suspension.
Westerlo sans stress
Pour Westerlo, la rencontre de ce soir a beaucoup moins d'enjeux. Les hommes de Van Veldhoven sont sauvés et peuvent finir la saison en roue libre.
Lecompte (blessé), Diagne (suspendu) en Diallo (équipe nationale) sont indisponibles du coté Campinois. Kenneth Schuermans revient de suspension et sera certainement titulaire ce soir.
Qui est votre favori?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot