Le magnifique hommage des supporters de Besiktas en l'honneur de Lorenzo Schoonbaert

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 1 réaction
Le magnifique hommage des supporters de Besiktas en l'honneur de Lorenzo Schoonbaert
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'histoire de Lorenzo Schoonbaert (41 ans), décédé lundi soir d'une maladie incurable après avoir réalisé son rêve, a largement dépassé les frontières belges. Y compris en Turquie, où les fans de Besiktas, le futur adversaire européen du Club de Bruges, ont décidé de lui rendre hommage. Superbe !

Dimanche dernier, au Jan Breydelstadion, Lorenzo Schoonbaert (41 ans), un fanatique supporter des Blauw en Zwart en phase terminale, avait pu réaliser l'une de ses dernières volontés en donnant le coup d'envoi du match Club de Bruges - Mouscron-Péruwelz (3-0), aux côtés de sa petite fille Dina (7 ans).

Lorenzo, qui avait finalement opté pour l'euthanasie, s'est ensuite éteint lundi soir, au lendemain de la rencontre. Si son histoire a suscité une grande vague d'émotion dans la Belgique du football, elle aura largement dépassé les frontières belges. En Turquie, les supporters de Besiktas - le futur adversaire européen des Gazelles - ont décidé de lui rendre hommage en confectionnant une banderole.

En néerlandais dans le texte, on peut y lire : "Lorenzo Schoonbaert - Innige Deelneming."

Un message que l'on peut traduire par : "Lorenzo Schoonbaert - Sincères condoléances."

Une initiative superbe et très touchante de la part des Carsi, le groupe ultra de Besiktas. Le Club de Bruges accueille les Turcs du Besiktas Istanbul, jeudi prochain (19h), en huitième de finale aller de l'Europa League.

 

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League