Les Courtraisiens, insaisissables en ce
moment, ont offert un beau spectacle à
leur public en battant largement Westerlo,
qui n'a plus rien à perdre dans ce
championnat, 4-0.Le match était déjà plié
en première mi-temps.
Pour ce match dans la gadoue, Yves Vanderhaeghe faisait appel à l'expérimenté Pavlovic et Chevalier. Harm Van Veldhoven devait se passer de Mustoe et Martens. Dorda et Godeau étaient titulaires.
Dans l'entame du match, Courtrai prend le dessus sur son adversaire et au quart d'heure,
Westerlo cédait une première fois. Matton servait
Santini pour le 1-0. Le même Santini doublait la mise dix minutes plus tard en coupant un seervice de Tomasevic.
Les Campinois amorphes n'offraient peu ou pas de réaction. Les Kerels continuaient sur leur lancée. Chevalier, parti à la limite du hors-jeu, fixait la marque à 3-0.
On prend les mêmes et on recommence.
Le supplice de Westerlo continuait en seconde mi-temps. Godeau en voyait de toutes les couleurs avec Chevalier et Santini, qui inscrivait son troisième but de la soirée. Le score de forfait est à la 73e minute. Un envoi de Santini, légèrement dévié, trompait Van Langendonck. Une minute plus tard,
Teddy Chevalier s'offrait une nouvelle ballade dans la défense campinoise et plaçait le ballon dans le filet opposé, 6-0.
Victoire resplendissante des Courtraisiens face à des Campinois, bien pâles ce soir, qui ont offert une prestation indigne à leurs supporters. Courtrai nage sur la vague du succès et devrait, sauf catastrophe, participer au PO1.