Vukomanovic veut rendre le Standard "imprévisible"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour se qualifier en Play-off 1, le Standard de Liège va devoir affronter neuf adversaires aux styles différents. C'est pourquoi le coach des Rouches prépare son équipe à être prête à réagir face à plusieurs situations de matches.
par Jordan Horwood
Avec Vukomanovic, pas question de se plaindre le temps d'une seconde à propos du mercato. Après avoir cédé Watt à Charlton, le Standard pourrait perdre Ciman et Mpoku avant la fin janvier. Sur le plan des arrivées, rien n'est encore près d'être conclu. « J'ai confiance en cette équipe. Nous avons les qualités pour être plus haut au classement», s'est exprimé le coach liégeois en conférence de presse.
Ils sont prêts à mourir l'un pour l'autre
« Les joueurs deviennent solidaires, maintenant ils sont prêts à mourir l'un pour l'autre sur le terrain. Avec le stage, les joueurs se connaissent mieux. Ils sont conscients de ce qu'il faut faire et il y a beaucoup plus de rigueur. »
Les Liégeois avaient été tenus en échec contre Westerlo à Sclessin. (2-2) Ce dimanche, c'est un autre type de rencontre qui les attend en Campine. « Face à certaines situations, nous devons changer de schémas de temps en temps. Nous devons devenir imprévisible et c'est ce qu'on travaille à l'entraînement. Nous avons un plan A, un plan B, un plan C. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot