🎥 Stanis Idumbo décisif...avant une grosse claque pour les trois Belges de Séville
Le FC Séville s'est incliné 4-1 à Almeria en Coupe du Roi. Une véritable faillite collective des Andalous en deuxième mi-temps.
Le FC Séville était attendu de pied ferme à Almeria, jadis un club de Liga, désormais dans l'antichambre de l'élite. Les Andalous ont pris la rencontre face au leader de deuxième division au sérieux, alignant bon nombre de titulaires.
Côté belge, Albert Sambi Lokonga, Dodi Lukebakio et Stanis Idumbo étaient tous trois dans le onze. Les deux derniers cités ont d'ailleurs été décisifs sur l'ouverture du score après cinq minutes.
Après avoir perforé sur le côté droit, Lukekabio a fixé son défenseur et a fini par centrer pour Idumbo dans le rectangle. Sa tentative de reprise manquée s'est transformée en assist pour Isaac Romero, qui a parfaitement géré la situation dos au but (0-1).
⚽️🤟Con este gol de Isaac Romero se adelanta el Sevilla FC ante la UD Almería.
— La Cruceta (@LaCruceta__) January 4, 2025
🎥 @rfef.pic.twitter.com/pEz2FkIYg1
Séville toujours aussi inconstant
De quoi faire le plus gros du boulot ? C'est peut-être ce qu'a pensé l'équipe à la mi-temps. La deuxième période a pourtant été bien différente. Almeria a recollé quatre minutes après la reprise et a complètement renversé la situation dans la foulée (2-1).
L'ancien attaquant de Marseille Luis Suarez s'est ensuite offert deux buts supplémentaires pour porter le score à 4-1. Quatorzième de Liga, le FC Séville ne pourra donc pas compter sur la Coupe du Roi pour sauver sa saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot