Paul-José Mpoku : "Toujours en phase de construction"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Paul-José Mpoku : "Toujours en phase de construction"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Standard est imposé au Cercle de Bruges (0-1), sans toutefois livrer un grand match. "Pour la première fois depuis le changement d'entraîneur, nous devions faire le jeu", relevait Paul-José Mpoku, qui retenait uniquement les trois points.

À Bruges, Edgar Makanga

"Prendre les trois points, c'est ce qui compte. De plus, nous n'avons pas encaissé de but. Il faut continuer sur cette dynamique", résumait le numéro 40 du Standard, dans la zone mixte, au terme de la rencontre.

Si les Rouches n'avaient rien à perdre contre Séville et à Anderlecht, ils étaient véritablement attendus au tournant sur la pelouse du Cercle de Bruges.

"Pour la première fois depuis le changement d'entraîneur, nous devions faire le jeu", relevait Paul-José Mpoku. "Dans ce genre de matches, il faut se montrer efficace. Ce n'était pas facile mais nous pouvons être satisfaits avec cette victoire, assortie d'une troisième clean-sheet consécutive. Je tire mon chapeau à la défense et à toute l'équipe. Nous sommes toujours en phase de construction : ne brûlons pas les étapes mais nous sommes sur le bon chemin."

Bien récupérer d'ici samedi soir, face à Malines"

À l'image du succès de dimanche dernier au Parc Astrid (0-2), les Liégeois aura ont attendu les dix dernières minutes de la rencontre au Cercle de Bruges pour faire la différence (0-1), grâce à l'Écossais Tony Watt.

"Nos fins de matches nous réussissent", sourit le Belgo-Congolais. "Heureusement, Tony est très bien rentré. À présent, nous devons bien récupérer d'ici samedi, où nous devrons renouer avec le succès domicile, face à Malines."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news