On s'est bien amusé à Aubel
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Si l'équipe A a gagné son match face à Rocherath et s'installe à la deuxième place, c'est surtout la troisième mi-temps qui a valu le détour.
Un témoignage nous est parvenu cette semaine sur l'ambiance fantastique dans la buvette aubeloise ce dimanche après-midi. L'équipe A jouait contre Rocherath tandis que l'équipe B croisait le fer avec Cornesse, deux beaux matches en perspective. Si l'équipe entrainée par Jean-Paul Nyssen a remporté la totalité de l'enjeu en P2C, ce sont les visiteurs cornésiens qui ont surclassé Aubel B à l'étage inférieur.
Lors des retrouvailles d'après-match à la buvette, Cornesse s'est mis à chanter pour fêter son succès lui offrant une place dans le top trois. Ne voulant pas perdre la face, Aubel A a riposté de la plus belle des manières par d'autres chants. Au final, tout le monde à chanté en coeur sous les regards amusés des arbitres qui étaient bien sûr de la fête. Des instants, selon notre témoin, que l'on aimerait retrouver plus souvent autour de nos pelouses de provinciales.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot