Radja Nainggolan: " L'attention que je reçois fait du bien "
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le médian de l'AS Rome a impressionné Marc Wilmots.
Impressionnant dans le milieu du jeu grâce à un abattage constant et une relance très précise, le médian de l'AS Rome aura l'occasion d'affronter son coéquipier Miralem Pjanic à Zenica.
"Pjanic est, pour moi, l'un des meilleurs milieux de terrain. Physiquement il est peut-être moins fort, mais techniquement il fait partie des plus doués. De plus, il a une très bonne frappe de loin. Un marquage direct est nécessaire pour ne pas le laisser jouer. Je suis cependant convaincu qu'avec nos qualités, nous devons pouvoir gagner en Bosnie. Ce sera peut-être un enfer à Zenica? J'y suis habitué dans le football italien. Je ne fais pas beaucoup attention à ce qu'il se passe en dehors du terrain."
Radja Nainggolan sait qu'il est désormais sous le feu des projecteurs depuis son transfert dans la capitale italienne.
"L'attention que je reçois à présent fait du bien", a déclaré le médian de l'AS Roma samedi, en conférence de presse à Neerpede, au centre d'entraînement d'Anderlecht. "Wilmots m'a dit qu'il était content de ma prestation contre Andorre. Maintenant ce n'est pas seulement à moi, mais à tout le groupe de poursuivre sur notre lancée contre la Bosnie-Herzégovine. L'attention que je reçois à présent ici fait du bien. Quand j'étais encore à Cagliari, je jouais déjà bien, mais j'étais moins médiatisé. Si j'étais un jeune joueur en Belgique, je recevrais probablement plus d'attention."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot