Buvrinnes sur sa lancée?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les deux équipes premières du club ont pris les trois points dimanche dernier. Vont-elles remettre le couvert ce week-end?
Après un début de saison difficile, le calme semble revenir dans le club de Buvrinnes. Les deux équipes premières avaient mal débuté leur championnat respectif. Un 0 sur 9 pour la P3 (avec 16 buts encaissés) et un score de 0-9 pour le premier match de la P4.
Ce week-end, c’est un six sur six pour le club : la P3 aligne sa deuxième victoire d’affilée en battant Frasnes 2-1. Les locaux prenaient rapidement l’avance mais oubliaient de tuer le match en galvaudant pas mal d’occasions. Frasnes réduisait la marque juste avant la mi-temps. Mais Buvrinnes gérait bien la deuxième mi-temps pour signer un six sur six.
Ce six sur six peut aussi s’expliquer par la première victoire de la jeune équipe B (5 joueurs de moins de 18 ans pour débuter le match et une moyenne d’âge d’à peine 20 ans…). Le début de match était difficile et Grand-Reng prenait logiquement l’avance au quart d’heure.
Ce but réveillait les Benous qui jouaient plus haut et qui égalisaient à la 24ème minute. Le jeu s’équilibrait et juste avant la mi-temps, un penalty flagrant était refusé à l’équipe de Buvrinnes. La deuxième mi-temps était partagée avec une légère domination des jeunes Benous. Malheureusement, il manquait le dernier geste. A un peu plus de dix minutes du terme, Buvrinnes prenait enfin l’avance. Et malgré l’exclusion (contestable) de leur capitaine, les gamins de Buvrinnes tenaient bon et remportaient le match.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot