Buvrinnes sur sa lancée?

Olivier Baute
| 0 réaction
Buvrinnes sur sa lancée?
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les deux équipes premières du club ont pris les trois points dimanche dernier. Vont-elles remettre le couvert ce week-end?

Après un début de saison difficile, le calme semble revenir dans le club de Buvrinnes. Les deux équipes premières avaient mal débuté leur championnat respectif.  Un 0 sur 9 pour la P3 (avec 16 buts encaissés) et un score de 0-9 pour le premier match de la P4.

Ce week-end, c’est un six sur six pour le club : la P3 aligne sa deuxième victoire d’affilée en battant Frasnes 2-1.  Les locaux prenaient rapidement l’avance mais oubliaient de tuer le match en galvaudant pas mal d’occasions.  Frasnes réduisait la marque juste avant la mi-temps.  Mais Buvrinnes gérait bien la deuxième mi-temps pour signer un six sur six.

Ce six sur six peut aussi s’expliquer par la première victoire de la jeune équipe B (5 joueurs de moins de 18 ans pour débuter le match et une moyenne d’âge d’à peine 20 ans…).  Le début de match était difficile et Grand-Reng prenait logiquement l’avance au quart d’heure. 

Ce but réveillait les Benous qui jouaient plus haut et qui égalisaient à la 24ème minute.  Le jeu s’équilibrait et juste avant la mi-temps, un penalty flagrant était refusé à l’équipe de Buvrinnes.  La deuxième mi-temps était partagée avec une légère domination des jeunes Benous.  Malheureusement, il manquait le dernier geste.  A un peu plus de dix minutes du terme, Buvrinnes prenait enfin l’avance.  Et malgré l’exclusion (contestable) de leur capitaine, les gamins de Buvrinnes tenaient bon et remportaient le match. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news