Trois points qui font du bien pour Waasland
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Gaumais Emond s'est montré très à son avantage dans ce duel du fond du classement. Waasland offre la lanterne rouge à son adversaire du jour grâce à une première période prolifique.
Waasland-Lierse, pas le match le plus attrayant de la soirée à première vue. Pourtant, l'équipe locale se montrait rapidement à son avantage, le Brésilien Robson profitant des largesses lierroises pour inscrire le but d'ouverture dès la 6ème minute. L'équipe locale contenait aisément son adversaire et profitait à nouveau d'une hésitation défensive pour doubler la mise par Emond.
La deuxième période sera moins agréable à suivre, Monsieur Boucaut devant surtout jouer du bristol, et du rouge en particulier. Si le Waeslandien Destorme était le premier à être renvoyé aux vestiaires, il était rapidement imité par le Lierrois Kasmi à peine monté au jeu. Ce coup du sort était fatal au Lierse qui ne s'était déjà pas montré très dangereux. En fin de rencontre, Bensebaini était jauni pour la deuxième fois de la soirée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot