Le Standard, Bruges et Mouscron en apéro !

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Standard, Bruges et Mouscron en apéro !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Deux matches au menu ce vendredi, mais pas n'importe lesquels! Le FC Bruges et le Standard tenteront de faire oublier leurs faux-pas de la semaine dernière, mais les adversaires seront plus que coriaces!

Le Standard et le FC Bruges ont perdu la semaine dernière leurs premiers points de la saison. Les Rouches se sont fait surprendre à domicile par La Gantoise alors que le Club partageait l'enjeu face à une équipe de Zulte-Waregem très accrocheuse.

Les deux clubs voudront absolument prendre les trois points pour ne pas être décrochés de la tête du classement. Le Standard devra toutefois faire avec quelques blessés à l'occasion de son déplacement en terre mouscronnoise, une équipe qui pourrait être une des révélations de la saison au vu du jeu pratiqué.

Pour rappel, il y a deux saisons, dans le cadre de la Coupe de Belgique, le RMP, alors en D2, avait malmené le Standard durant tout le match pour ne finalement s'incliner que 2-3. Le Canonnier risque encore de vibrer ce soir, difficile d'établir un pronostic pour cette rencontre qui débutera à 18 heures.

Un peu plus tard, ce n'est pas un Bruges que l'on pourra voir en action, mais deux. Le derby de la Venise du Nord, un match toujours spécial avec un Cercle qui voudra obtenir sa première victoire de la saison et un Club qui est pratiquement obligé de gagner si il veut rester sur le podium.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Sur qui miser? Le derby de la Venise du Nord est peut-être le match le plus indécis de la saison, celui ou tout peut arriver! Une victoire du Cercle pourrait vous rapporter la coquette somme de 450 euros à partir d'une mise de 60 euros! En cas d'inscription à Unibet par le biais de Walfoot, vous pouver recevoir gratuitement ce bonus de 60 euros à miser. A vous de jouer!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news