Pariez avec Unibet sur la reprise de la Jupiler Pro League !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Retrouvez l'ensemble des cotes sur www.unibet.be !
La Jupiler Pro League 2014-2015 reprend ses droits ce vendredi soir. Avec notre partenaire Unibet, nous avons sélectionné trois des rencontres de cette première journée. Retrouvez l’ensemble des cotes sur www.unibet.be !
STANDARD – CHARLEROI
Vendredi 25 juillet – 20h30
X2 (2.50)
Guy Luzon l’a avoué sans peine, le Standard se trouve toujours en plein chantier : trop de départs d’importance, trop de blessés et d’illustres inconnus comme renforts. Mais le mercato estival est encore long et le championnat ne démarre réellement qu’au mois de mars. Pour les Liégeois, le derby wallon pourrait donc s’avérer encore plus piégeux qu’à l’accoutumée. Et ce, d’autant plus que Charleroi a placé son recrutement sous le signe de la continuité. Les hommes de Felice Mazzu, qui ont pris des points contre toutes les équipes du top-6 la saison dernière, peuvent donc rêver d’un bon résultat à Sclessin. Si le nul (4.35) ou la victoire à l’extérieur (6.00) semblent risqués, la formule double chance (X2, cotée à 2.50) semble un bon compromis.
ANDERLECHT – MOUSCRON-PÉRUWELZ
Dimanche 27 juillet – 18h00
H1 (1.67)
Anderlecht, dont le recrutement estival se fait toujours attendre, a rassuré ses partisans dimanche dernier, à l’occasion de la victoire en Supercoupe de Belgique (2-1 contre Lokeren). Son noyau actuel devrait au moins lui permettre d’assurer son rang en Jupiler Pro League, surtout face à Mouscron-Péruwelz, dans une rencontre qui s’apparente à un duel entre David et Goliath. Le vainqueur du tour final de D2 semble toujours à la recherche de points de repère, dans une préparation marquée par un recrutement inachevé et tardif. De plus, la plupart des joueurs du RMP ne possèdent aucune expérience parmi l’élite. Bref, le Sporting pourrait soigner sa différence de but. La victoire par minimum deux buts d’écart (H1, cotée à 1.67) vaut le coup.
ZULTE WAREGEM – COURTRAI
Dimanche 27 juillet – 20h00
1 (1.83)
Zulte Waregem n’a connu qu’une seule défaite à domicile au cours de la saison précédente : 1-2 face à Anderlecht, lors de la 39e des 40 journées de JPL. L’Essevee entame donc ce nouvel exercice avec une solide réputation à défendre au Regenboogstadion. Grâce au double duel d’Europa League face aux Polonais du Zawisza Bydgoszcz, l’équipe de Franky Dury a l’avantage d’avoir le rythme de la compétition dans les jambes. Un avantage certain avant le derby ouest-flandrien de ce dimanche soir, face au KV Courtrai. Une équipe toujours dangereuse mais néanmoins orpheline de Hein Vanhaezebrouck et de nombreux titulaires de la saison précédente. La victoire de Zulte Waregem est bien cotée (1.83).
MISE : 10 €
COTE : 7,64
GAIN : 76,40 €
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot