Vahid Halilhodzic: " Une surprise de battre la Belgique "

ilian naïli
| 0 réaction
Vahid Halilhodzic: " Une surprise de battre la Belgique "
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le sélectionneur de l'Algérie estime que nos Diables ont autant de potentiel que le Brésil ou l'Argentine.

Vahid Halilhodzic, le coach des Fennecs a mis la pression sur les Diables Rouges en expliquant qu'il n'était pas impossible de prendre les trois points lors du premier match du group.

« Il n’est pas impossible de battre les Belges », a-t-il admis. «  Car ils possèdent un gros point faible : le manque d’expérience des grandes compétitions. Ils possèdent des grands talents mais, contrairement à ceux du Brésil ou de l’Argentine, ils n’ont jamais participé à un tel tournoi. Soyons clairs, ce serait quand même une grosse surprise si nous venions à l’emporter…  »

Connu pour être un entraîneur exigeant, l'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire est régulièrement critiqué par ses joueurs concernant la charge de travail jugée trop excessive.

« Je ne vous cache pas que je suis très fatigué. La charge physique est intense. On travaille très dur. On fait du biquotidien, parfois plus de 2 heures sous la chaleur. Il n’est pas facile de supporter tout ça. On verra dans les semaines qui arrivent comment ça va se passer. Espérons qu’on pourra récupérer rapidement. On travaille pour être prêt. On essayera d’arriver frais en Coupe du Monde afin de tout donner et représenter le plus dignement possible notre pays.  »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news