Vanden Borre: "Les Diables, c'était un objectif"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le back droit du Sporting d'Anderlecht a été appelé ce jeudi matin par Marc Wilmots pour la rencontre amicale contre la Côte d'Ivoire le 5 mars.
"Je suis très content, il s’agit d’un pas en avant pour moi. Je dois malgré tout rester calme par rapport à cette sélection. J’ai dû tout reprendre à partir de zéro, et tout a changé depuis cette période. Revenir chez les Diables, c’était un objectif, et je considère à présent que cet objectif est à moitié atteint", a déclaré Anthony Vanden Borre sur RSCA TV relayé par la RTBF.
"Je n’avais plus de club, j’ai dû recommencer à jouer avec les espoirs d’Anderlecht, et j’ai ensuite dû me faire une place dans le noyau de l’équipe A. Tout cela s’est produit grâce à mon travail, je n’ai jamais rien lâché", a ajouté le latéral du Sporting.
Il ne se voit pas encore au Brésil: "Cette sélection, je ne la prends pas comme un acquis, ni une garantie d’être au Mondial. C’est un pas en avant, je vais continuer à évoluer étape par étape, on verra où cela me mène."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot