Leverkusen ne fera pas de folies pour De Bruyne
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Rudi Völler, directeur sportif du Bayer Leverkusen, annonce que le club ne peut se permettre de débourser une somme conséquente pour le Diable Rouge, seul un prêt reste une option.
Wolfsburg serait prêt à débourser 23 millions pour attirer Kevin De Bruyne. Chelsea n'est pas forcément candidat vendeur, il faudra se montrer convainquant car les Blues ont, comme Courtois et Lukaku, visés sur le long terme pour les jeunes Diables Rouges.
José Mourinho clame encore qu'il veut conserver De Bruyne. L'ancien joueur de Genk n'est pas encore suffisament prêt pour la concurrence d'un grand club comme le précise le Special One, mais il compte toujours sur lui. Soit un prêt conviendrait à tout le monde, soit un départ de Juan Mata arrangerait les choses de façon interne. Un départ qui ne se fera pas à la moindre offre : s'il ne convient pas totalement au style Mourinho, l'Espagnol reste le meilleur joueur de Chelsea sur les deux dernières saisons.
En tout cas, du côté du Bayer Leverkusen on n'espère plus trop l'arrivée de De Bruyne. Un prêt reste l'unique option, Rudi Völler ayant affirmé dans l'Express que le Bayer ne dépensera pas des montants de 20 millions pour un seul joueur. "Chelsea connaît notre intérêt, c'est à eux de décider maintenant. Nous pouvons seulement le louer. Je pense que la probabilité de voir De Bruyne arriver ici est faible maintenant."
"Après le Bayern et Dortmund, seul Wolfsburg peut se permettre de mettre de telles sommes. Mais nous avons de bons contacts avec Chelsea donc nous restons attentifs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot