Pariez sur un exploit mauve
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce soir, 8 matchs intéressants sont au programme en Champions League. Généralement, le pire scénario est que la rencontre bascule dans les arrêts de jeu. Cela peut se dérouler dans n'importe quel match du jour, également pour Anderlecht-Benfica.
Les fans belges sont décidés à croire en une prouesse de leurs troupes contre Benfica. 21% des supporters voient le champion national gagner et 40% sont plus mesurés et pronostiquent un match nul. Par contre, le reste du monde en pense autrement : seulement 16% voient le RSCA prendre au moins un point. Dans les autres matchs, les favoris sont explicites : plus de 90% des parieurs prédisent un match facile pour la Juventus, le Real Madrid et le PSG.
Les chances d’Anderlecht de réaliser une belle performance sont minces. Que faire si Anderlecht mène au score et se fait rejoindre dans les arrêts de jeu ? Pas de panique. Unibet a son système unique d’assurance pour les buts concédés dans les arrêts de jeu en Champions League.
Grâce à ce système, vous pouvez respirer tranquillement s’il se passe encore quelque chose dans les derniers instants du match sur lequel vous avez misé de l’argent. Ainsi, pour Anderlecht-Benfica, ce système sera également d’application. Si vous avez misé sur le score exact ou sur le premier/dernier buteur, le score en 1ère et en 2ème mi-temps, et qu’un but tombe dans les arrêts de jeu, vous serez alors remboursé.
Il y a toutefois certaines conditions à respecter :
· Les parieurs doivent s’inscrire pour la promotion pour être concernés par les remboursements de mise.
· Les remboursements sont uniquement d’application pour des paris d’avant-match sur le score correct, halftime/fulltime, le premier et dernier buteur.
Que pourrait-il se produire si Anderlecht réalise la sensation de cette journée de Champions League? Vous pourriez tout simplement renflouer vos caisses de manière conséquente. Anderlecht a besoin d’une victoire avec 3 buts d’écart pour conserver de grosses chances de passer l’hiver européen au chaud. Si vous osez parier sur un 3-0, votre bonus gratuit de 60 euros pourrait vous rapporter rapidement 2850 euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot