De Camargo encense les Diables
Photo: © SC
Invité de la Tribune (RTBF) ce lundi soir, le joueur du Standard s'est penché sur l'équipe nationale
Le plus Brésilien des Belges, Igor de Camargo, se réjouit évidemment de la qualification belge et fera tout ce qu’il est en son possible pour essayer de refaire partie de ce groupe, surtout pour une Coupe du Monde qui se passe dans son pays d’origine, mais il sait que les places sont chères et que ce sera difficile vu le talent présent dans l’équipe.
Pour Igor, la Belgique a le potentiel pour aller très loin dans ce Mondial mais quelques grandes nations comme l’Italie, le Brésil ou l’Allemagne ont une chose que les Diables n’ont pas encore, à savoir l’expérience de ce genre de compétition.
Quand on lui parle de Marc Wilmots, il apprécie son travail, surtout sur le mental, et sa discipline un peu « à l’allemande » qu’il a mis en place au sein du groupe. De plus, il est proche des joueurs et parle beaucoup avec eux, ce qui les met en confiance.
Enfin, il tient aussi à souligner l’excellente ambiance qu’il y a dans cette équipe, bref un cocktail parfait pour faire de grandes choses dans le futur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot