White Star : Bah devient T1 à la place de Ba

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
White Star : Bah devient T1 à la place de Ba
Photo: © SC
Deviens fan de WS Bruxelles! 18

Le franco-ivoirien Lionel Bah devient le troisième entraîneur de la saison du White Star Bruxelles.

Abdoukarim Ba prend les fonctions de directeur technique du noyau professionnel et de directeur de la post-formation. Il avait pris la place de Jean-Guy Wallemme avant le début du championnat, mais être T1 n'était que temporaire pour lui.

L’équipe première est reprise par Lionel Bah, lequel était déjà présent dans le staff depuis quinze jours. Bah, 33 ans, de nationalité française, a porté les couleurs de la sélection nationale de Côte d’Ivoire auprès de Didier Drogba, les frères Touré ou encore Gervinho. Il a évolué en France notamment (en Ligue 1 et Ligue 2) à Guingamp, Reims, Boulogne et Créteil.

Le staff sportif du club de D2 reste par ailleurs composé de Laurent DRICOT (entraîneur adjoint), Christophe SCHOONJANS (entraineur des gardiens) et Fred DE MEYER (préparateur physique).

Par ailleurs, Cisco Ferrera a démissionné mardi de son poste de directeur de l'école des jeunes. "On ne me faisait visiblement plus confiance", explique-t-il. Le White Star est 7e avec 11 points et accueillera le Standard en 1/16-èmes de finale de la Cofidis Cup mercredi (20h30) au Stade Fallon.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news