Le onze probable des Rouches à Minsk
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En match de barrage pour l'Europa League, le Standard se déplace en Biélorussie ce soir pour y affronter Minsk. Voici le onze probable.
Malgré que ça soit un adversaire plus que largement à la portée des liégeois, l'entraîneur du Standard tient quand même à se méfier: " Ils jouent à domicile, ils sont favoris. " a déclaré Guy Luzon au micro de Thierry Luthers. " Le FC Minsk n'est pas un oiseau pour le chat. S'ils sont arrivés à ce niveau de compétition, ce n'est pas un hasard. Ils ont de la qualité et du collectif dans le groupe. "
Jean-François de Sart n'en pense pas moins: " C'est toujours un déplacement particulier, nous devons jouer contre équipe dont nous ne connaissons pas parfaitement le football produit par celle-ci. Cela reste un déplacement européen, et par expérience, nous savons que ce n'est pas facile. Il ne faut pas espérer que nous allons nous promener, on part là bas en espérant faire un bon résultat et surtout marquer un but. " affirme le directeur sportif du Standard.
Pour ne pas changer, Guy Luzon va continuer à faire tourner son effectif. Vainqueur est blessé, Öztürk et Buyens ne sont pas aptes à jouer cette rencontre. Le milieu de terrain liégeois devrait être formé par Ibrahima Cissé et Julien de Sart. Première titularisation pour le fils du directeur sportif ...
En défense, Guy Luzon donnera du temps de jeu à Tal Ben Haim et à Dino Arslanagic.
Sauf pépin de dernière minute, Guy Luzon devrait opter pour ce onze de base:
Kawashima - Opare - Van Damme - Ben Haim - Arslanagic - de Sart - Cissé - Bulot - M'Poku - Batshuayi - De Camargo
La rencontre sera dirigée par un arbitre hongrois, Istvan Vad, arbitre de 34 ans.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot