Isco lance le Real, le Barça en met déjà sept
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Un assist et un but décisif d'Isco pour son premier match avec le Real Madrid contre le Betis pour une victoire étriquée 2-1, tandis que le FC Barcelone a facilement disposé de Levante 7 à 0 !
Le Real Madrid aura dû attendre une tête d'Isco à la 86e sur un centre de Marcelo pour s'imposer contre le Betis Séville. Les Andalous avaient ouvert le score à la 14e minute via Molina mais c'est Karim Benzema, sur un sevice d'Isco, qui avait remis les équipes à égalité à la 26e. Le Français a pourtant été sifflé à sa sortie, car le reste de sa soirée était moins brillant.
Le Barça n'a par contre eu aucune difficulté pour se jouer de Levante. Après trois minutes, Alexis Sanchez avait ouvert la voie. Lionel Messi a ensuite ouvert son compteur but. Un score très lourd de 6-0 était affiché au marquoir après 45 minutes. Daniel Alves, Pedro, Messi sur pénalty et Xavi ont inscrit les buts. En seconde période, Pedro aura inscrit un second but personnel, le septième et dernier du Barça pour ce premier match. À noter l'importance de Cesc Fabregas dans quelques buts catalans.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot