Anderlecht manque son entrée en matière

ilian naïli
| 0 réaction
Anderlecht manque son entrée en matière
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le jeune Hans Vanaken sera sans aucun doute le héros du week-end avec ses deux buts inscrits.

Clairement encore en période de rodage, le Sporting d'Anderlecht a été surpris sur son terrain 2-3 des oeuvres de Lokeren qui s'est permis le luxe de voir le jeune Hans Vanaken (20 ans), planter deux buts pour son premier match en division 1.

Malchanceux en première période suite à l'ouverture du score de Vanaken à la 19e minute, les Anderlechtois touchaient deux fois le poteau suite à des essais de Cyriac et de Suarez. En seconde période, Bruno concluait parfaitement un mouvement initié par Tielemans, qui s’était joué de deux adversaires avant de lancer Suarez sur le flanc gauche pour signer le 1-1. Une joie de courte durée car Hans Vanaken, encore lui, reprenait en demi-volée un centre de De Pauw et trompait Proto à la 63e minute.

À la 71e, Jordan Remacle, isolé au second poteau, portait le score à 1-3 tandis que Guillaume Gillet relançait les siens sur penalty, sifflé pour une faute d’Odoi sur Bruno à la 74e minute (2-3).

Finalement à l'image de la saison dernière, Guillaume Gillet ne parvenait pas à inscrire son second penalty de la soirée en fin de rencontre pour voir ses couleurs rentrer aux vestiaires avec zéro point au compteur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news