Ramos: "Des jours où rien ne marche"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour le défenseur du Real Madrid, l'Espagne a connu un jour sans face au Brésil dimanche.
"Il y a des jours où rien ne marche. Mais nous ne sommes pas des machines. Ils ont eu un jour supplémentaire de récupération après leur demi-finale, mais il ne faut pas se chercher d'excuse. Ils ont été meilleurs que nous tout simplement. Ce premier but marqué dès la 2e minute nous a fait beaucoup de mal, il ne faut pas se le cacher", a déclaré Sergio Ramos peut-on lire sur le site de L'Equipe.
Il poursuit: "C'est toujours dur de perdre une finale parce que c'est un match précédé de tant d'espoirs. Mais il faut féliciter le Brésil. Ils ont toujours pressé haut, ils nous ont souvent bloqués dans notre moitié de terrain. Mais on repart d'ici avec la conscience tranquille, parce qu'on a tout donné jusqu'à la dernière minute. On va maintenant tenter de se qualifier pour la Coupe du monde."
Le Madrilène a également évoqué son penalty raté à 3-0: "Je me sentais vraiment en confiance avant de le tirer. J'ai voulu le placer le plus près possible du poteau mais, malheureusement, mon tir n'était pas cadré."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot