Un talent d'Anderlecht va rater une partie de la préparation
Photo: © SC
Frank Acheampong, le talentueux attaquant d'Anderlecht se rendra en Turquie avec le Ghana pour jouer la Coupe du Monde U20, du 21 juin au 13 juillet.
Le championnat belge recommençant fin juillet, Frank Acheampong risque de rater une grande partie de la préparation anderlechtoise. Les U20 du Ghana vont disputer la Coupe du Monde en Turquie, le joueur d'Anderlecht est sélectionné. Les Black Satellites ont un groupe talentueux, ils pourraient donc aller jusqu'en finale qui se joue le 13 juillet. Les Ghanéens avaient d'ailleurs remporter cette Coupe du Monde U20 il y a 4 ans.
L'attaquant de 19 ans a vite répondu aux attentes avec les espoirs anderlechtois, Acheampong aurait eu l'occasion de se montrer lors de la pré-saison avec les pros. Mbokani et De Sutter sur le départ, il aurait été certainement intéressant pour John Van Den Brom de pouvoir compter sur un attaquant de plus pour la pré-saison. La direction d'Anderlecht ne devra donc pas tarder à trouver un remplaçant de poids pour Mbokani, si les Mauves ne veulent pas commencer la saison avec une attaque déforcée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot