Torres n'envisage pas un départ
Photo: © SC
Fernando Torres dont le niveau n'était pas étincelant les mois passés, souhaite montrer à tout le monde qu'il a les moyens pour percer à long terme à Chelsea.
Jeudi, Fernando Torres a montré à tous ses détracteurs qu'il savait jouer au football. En plantant deux buts au Rubin Kazan eu Europa League, l'Espagnol a permis à son club de faire un pas vers les demis-finales de la compétition européenne. En même temps, cela lui a permis de se redonner un peu de confiance, ce qui lui manquait ces derniers temps. Même si lui dit, dans une interview donnée au journal anglais "The Sun", n'avoir jamais douté de son niveau, tout le monde voyait El Nino quitter Londres plus vite que prévu. Mais pour Torres, il n'en est rien : il se sent bien à Chelsea et souhaite rester.
Alors qu'on le citait avec insistance à l'Atletico Madrid, le club qui l'a fait connaitre au grand public, l'Espagnol rétorque : "J'ai beaucoup de choses à donner à Chelsea et beaucoup de choses à me prouver avant de retourner à la maison". Le joueur de 29 ans devrait donc toujours porter les couleurs de Chelsea la saison prochaine, saison durant laquelle il devra absolument se montrer décisif, Roman Abramovitch ayant quand même dépensé près de 50 millions de livres pour transférer l'attaquant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot