Alves: "le Brésil est devenu trop petit pour Neymar"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dani Alves ne veut pas faire de déclarations fracassantes au sujet du futur de Neymar. Le latéral droit du FC Barcelone et de l'équipe nationale du Brésil affirme seulement que le jeune joueur débarquera prochainement en Europe.
« Le Brésil est clairement devenu trop petit pour lui. Il va falloir qu’il fasse le grand saut vers l’Europe », raconte l’ex-Sévillan à RAC1, après le match nul contre l’Italie (2-2). « Je n’en parlerai pas davantage parce que cela n’engendrerait que des soucis et que cela ne sera d’aucune utilité. Tout le monde me questionne sur son avenir, il sait ce qu’il doit faire et ses agents également. »
« Je dis seulement que son avenir se situe dans le Vieux Continent et quoi qu’il fasse, cela aura un impact positif sur sa carrière. Je l’apprécierai toujours et il aura toujours mon soutien. », continue le défenseur brésilien. Le Barça d’Alves est justement intéressé par les services de la perle du FC Santos, tout comme le Paris Saint-Germain, Chelsea, Bayern et Real Madrid.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot